Le Bistrot d'en face |
Le cadre
Maison accueillante avec une jolie décoration rustique pour les deux salles principales. En effet on trouve une salle au rez de chaussée et le cellier. Le rez de chaussée est composé de banquettes avec décorations "bistrot liégeois" tandis que le cellier est plus classe et plus chaleureux avec sa petite voute et son ambiance tamisée. La décoration des tables est très soignée.
Rez de chaussée |
Le cellier |
Le service
Le service est digne d'un grand restaurant, le personnel est très attentif a vos besoins et prêt a vous conseiller. Jambon tranché frais comme aperitif, on est vraiment soignés aux petits oignons.
Le boulet
Le boulet est bon, servi en cocotte, il garde sa chaleur tout au long du repas. La chaire n'est pas compact, le boulet se défait sans résistance, pour ma part je l'aurais préféré un peu plus solide. La sauce est épaisse, onctueuse et sucrée comme il faut. Niveau assaisonnement de celle-ci on retrouve pas mal le gout des herbes et aromates, un peu trop pour moi. Petite remarque on aurait aimé un peu plus de sauce lapin dans la cocotte pour en profiter et l'apprécier a sa juste valeur.
L'accompagnement
Alors la on est ravi, les frites sont faites maison et sont vraiment délicieuses, dorées et moelleuses à souhaits. La portion de mayonnaise qui accompagne nos frites est grande mais dommage qu'elle soit industrielle. Une sublime compote de pomme au léger gout de cannelle complète merveilleusement le tout. Il est à signaler que les portions de frites sont petites et que le supplément de celles-ci est payant.
Notes
- Le cadre: TB
- Le service: E
- Le boulet: B
- L'accompagnement: TB+
Note Globale: TB