Devanture |
Le cadre
On est tout desuite frappé en rentrant dans ce restaurant par la luminosité et le coté clâsse qu'il inspire. L'interieur reprend une composition "style vielle brasserie" avec banquettes et chaises tout en longueur d'un coté, faisant face à un énorme et magnifique bar. La modernité vient du mobilié tout en bois modern avec un mur végétal au fond du restaurant qui donne ce coté frais et tellement "design". Au fond du bar on nottera la plancha qui prolonge et qui ouvre la cuisine vers la sale pour proposer une cuisine avec preparations et assaisonnements minutes.
Banquettes en long avec mur végétal
|
Le service
Gros point fort de ce restaurant, on peut qualifier le service de 5 étoiles. Les maîtres mots ici sont qualité, disponibilité, conseil et proactivité. Outre les conseils et la gentillesse des serveurs, les petites attentions sont nombreuses, comme par exemple une amuse bouche ou des petites mignardises offertes avec le café. De plus les assaisonnements et les dernières preparations sont faites minutes avec des produits frais, ce qui est vraiment à souligner. On passe un moment très agréable et on touche vraiment le gastronomique sans les prix. Voila donc une très bonne brasserie de haute qualité.
Le boulet
Le boulet est bon, la viande est de qualité, sans mauvais morceaux et a très bon goût. La taille est parfaite et la quantité de sauce est vraiment appréciable. Selon les goûts on regrettera peut-être le fait que le boulet se defait très facilement voir trop facilement. La sauce est onctueuse et goûteuse, on retrouve la pointe de vinaigre et les ingredients classiques d'une bonne sauce maison. On remarquera la présence de pruneaux dans la sauce ce qui en gene en rien. Par contre, on ne retrouve pas trop la pointe sucrée du sirop de liège, ce qui peut être un peu pertubant pour certains.
L'accompagnement
L'assiette est très belle, on profite d'une petite salade classique mais bien bonne. Les frites sont faites maisons et sont croustillantes et moelleuses. Elles sont servies en quantité avec un joli pot de mayonnaise. Il faut compter 14 euros pour le tout.
Le boulet, ses frites et sa salade |
Notes
- Le cadre: E
- Le service: E+
- Le boulet: TB
- L'accompagnement: TB
Note Globale: TB+
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire